1er programme d'innovation dédié
aux maladies du système digestif

Foie

foie

Estomac

estomac

Intestin

intestin

PANCREAS

pancréas

picto cancer-01

cancer

Nutrition

nutrition

Addiction

addiction

Dighacktion endoscopie

endoscopie

Inseec

Les programmes MSc & MBA de l’INSEEC sont les formations spécialisées en management d’INSEEC U.

Ils répondent à une logique pédagogique d’excellence et permettent de consolider les fondamentaux de la gestion d’entreprise tout en développant les compétences managériales requises par tout futur décideur.

Résolument professionnalisantes, les formations de niveau bac+4 /+5 dispensées par les MSc & MBA INSEEC s’adressent à des étudiants provenant d’horizons multiples (universités, écoles d’ingénieur, écoles de commerce) souhaitant acquérir une spécialisation métier et sectorielle.

Les Masters of Science spécialisés sont construits de manière à suivre de près les besoins et les évolutions du marché. Pour cela, le calendrier pédagogique laisse une grande place à l’expérience professionnelle grâce à un rythme permettant d’alterner école et entreprise.

Les étudiants ont donc la possibilité de poursuivre leur formation tout en occupant un poste en entreprise sous les modalités d’un stage, d’un contrat d’alternance, d’un contrat à durée déterminée ou d’une création d’entreprise.

Ensuite, le corps professoral est constitué en majorité de chefs d’entreprises, de cadres en activité ou d’entrepreneurs, ce qui permet aux étudiants de recevoir un enseignement constamment réactualisé, en prise avec les réalités du marché, mais aussi des conseils professionnels pour les aider à démarrer leur carrière.

Enfin, pour développer leur expertise, les étudiants sont amenés à travailler sur des cas réels d’entreprises, par le biais de travaux de groupes ou véritables missions

consulting permettant des relations fortes avec les entreprises.

Les programmes MSc & MBA d’INSEEC U. permettent à nos étudiants d’acquérir une double compétence managériale et technique, et les préparent aux exigences du marché de l’emploi dans un contexte national et international.